ARTICLE 10 – RETOUR D’UNE COMMANDE

Le Client peut demander le retour d'un article depuis son compte personnel sur le Site Internet https://laboutique.booa.fr/mon-compte, dans un délai de 14 jours et pourra en suivre l’avancement.

L’article devra être retourné dans son emballage d’origine, accompagné de l'ensemble des accessoires et notices, être en bon état de fonctionnement, et accompagné de la facture correspondante.

Dans l’hypothèse où le Client souhaiterait renvoyer un produit endommagé, il s’engage à fournir des photographies en couleurs (au moins deux) du produit endommagé et à les transmettre au Vendeur via la page de contact.

Le vendeur se réserve le droit de traiter chaque retour au cas par cas en fonction de la complexité du dossier et de l’état de la marchandise. 

Le Client qui souhaite renvoyer un produit doit dans tous les cas se rapprocher du service client du Vendeur, qui se chargera d’une part de vérifier que le Client est bien dans le délai légal de rétractation, et d’autre part de lui adresser le bon de retour qu’il devra joindre à la marchandise le cas échéant. Le Client peut renvoyer la marchandise par ses propres moyens ou par le biais de l’intermédiaire de son choix. Dans l’hypothèse où le Client souhaiterait que le Vendeur se charge du retour du produit, les frais de retours seront déduits du montant total du remboursement ou de l’avoir.

Les remboursements et remplacements d’articles retournés sont émis à réception du produit par le Vendeur. En cas de remboursement, celui-ci est effectué sur la méthode de paiement choisie pour la Commande. Les produits seront retournés au Client dans la limite des stocks disponibles.

 

 

ARTICLE 11 – DROIT DE RETRACTATION

En application des dispositions de l'article L.221-18 du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de 14 (quatorze) jours calendaires à compter de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation. Le Client recevra un accusé de réception de sa rétractation.

Seuls seront acceptés les produits à l’état neuf et complets (notices, accessoires) retournés dans leur emballage d’origine. Tout produit qui aura été abîmé ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré dans des conditions excédant sa simple ouverture ne sera ni repris ni remboursé.

Les frais de retours sont à la charge du Client. Dans l’hypothèse où le Client souhaiterait que le Vendeur se charge du retour des produits, les frais de retour dont le montant sera communiqué en amont seront déduits de l’avoir ou du remboursement en cause.

Un Client souhaitant exercer son droit de rétractation devra adresser sa demande par courrier électronique à l’adresse suivante assistance@burger.com .

Le Vendeur s’engage à rembourser l'ensemble des sommes versées (frais de port inclus uniquement si la totalité de la Commande est retournée), dans un délai maximal de 14 (quatorze) jours calendaires à compter de la récupération des produits et la validation du retour.  Les frais de port d’origine seront remboursés uniquement si la totalité de la commande est retournée.

Le Client sera remboursé par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la passation de sa Commande, sauf demande contraire et express de la part du Client.

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