Problématiques fréquentes

Mon article de jardin présente des tâches vertes

Le bois avec lequel est fabriqué votre produit est une matière vivante dont l'aspect évolue au fil du temps. Nous appliquons un traitement sur le bois, le procédé autoclave, afin de garantir la bonne tenue de votre produit dans le temps et sa résistance aux intempéries et aux champignons auxquels il pourrait être exposé. Ce procédé peut en revanche entraîner l'apparition temporaire de petites tâches vertes. Celles-ci sont tout à fait normales et ne représentent pas un défaut du produit. Elles disparaissent avec le temps, tandis que votre article conservera les avantages du traitement. 

Je ne trouve pas la notice pour monter mon article

Les notices de montage sont disponibles dans l'onglet "Pièces Jointes" de la fiche produit. Vous pouvez aussi trouver des vidéos de montage vous permettant de mieux en comprendre les étapes. 

Effectuer une réclamation

En cas de casse durant le transport

Lors de la réception de votre commande, il est impératif de vérifier votre colis en présence du livreur, et d’émettre des réserves en cas de constat de casse ou d’emballage détérioré.

Si toutefois vous n'aviez pas eu l'occasion ou le réflexe d'émettre des réserves lors de la livraison, vous disposez de 72 h pour émettre votre réclamation postale auprès du transporteur à l’adresse suivante : Schenker SA 37 route principale du port – CE 214 92637 Gennevilliers cedex. Vous devrez préciser les circonstances de l’incident et indiquer un maximum d’informations et de justificatifs permettant d'observer votre réclamation, comme la facture de votre achat et des photos. Pour plus d’informations, vous pouvez également vous rendre dans une des nombreuses agences DB Schenker en France. Le temps des démarches, la marchandise avariée ou détériorée doit être maintenue à la disposition de DB Schenker qui se réserve le droit d’une expertise. 

Une copie du talon de l’accusé de réception et le dossier complet doit également être envoyée à l’adresse suivante : contact.laboutique@booa.fr. Merci !

En cas de problème de qualité ou d’article manquant 

Nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous tenons à votre disposition pour envisager une solution. Contactez nos conseillers à l’adresse mail suivante : contact.laboutique@booa.frIl vous sera envoyé un formulaire de réclamation qui nous permettra de répondre au mieux à la problématique rencontrée.µ


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