1. REPRISE DE MARCHANDISES DEFECTUEUSES

Toute marchandise constatée comme défectueuse lors du déballage ou de la réception doit être signalée sur le bon émargé du transporteur.
Une étiquette visible de couleur explique clairement la procédure à vos clients. Celle-ci est apposée sur l’ensemble de nos commandes LDD.
Nous gérons en urgence le renvoi de la marchandise sur simple demande de votre part. La reprise de la marchandise est alors automatique sans frais complémentaire.

2. DELAI DE RETRACTATION

En application des dispositions de l'article L121-21 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception du produit pour exercer votre droit de rétractation. Seuls seront acceptés les produits à l’état neuf et complets (notices, accessoires) retournés dans leur emballage d’origine. Tout produit qui aura été abîmé ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré dans des conditions excédant sa simple ouverture ne sera ni repris ni remboursé.

3. PROCEDURE DE RETOUR

La demande de rétractation peut se faire directement par l'envoi d'un mail à notre service assistance assistance@burger.fr dans le délai précité et selon les modalités prévues à l'article L121-21-2 du Code de la consommation.
Vous recevrez alors sans délai un accusé de réception de votre rétractation.

A compter de la communication de votre décision de vous rétracter, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner le produit.
CE RETOUR MARCHANDISE EST A VOS FRAIS EXCLUSIVEMENT.

Si besoin, nous pouvons gérer le transport retour, mais ces FRAIS DE RETOUR seront déduits de l’avoir/remboursement.
Le montant sera communiqué en amont sur simple demande à assistance@burger.fr

Une fois le produit retourné et jugé conforme par nos services, nous nous engageons à vous rembourser dans un délai de 14 jours conformément à l’article L 121-21-4 du Code de la Consommation.

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